Politique

Je viens d'une famille ouvrière pauvre, avec trois grands-parents immigrés en France.  Je ne bénéficie d'aucun héritage financier, culturel ou social.

J'ai été formé par l'école républicaine et j'ai toujours cru que l'intelligence me permettrait d'obtenir un emploi stable et de sortir de la pauvreté.

Appartenant à la génération des millennials, je travaille jusqu'à l'épuisement pour répondre aux attentes extérieures et aux normes de la société. J'aspire à accomplir de grandes choses, à avoir un impact et à donner un sens à ma vie, mais je lutte au quotidien pour gérer mes troubles émotionnels et psychologiques causés par la pression.

Je remets en question l'état actuel de notre société, qui est principalement axée sur la production et sur la domination d'une grande partie de la population au profit d'une minorité.

J'ai toujours résidé en ville, dans un immeuble, éloigné de la nature. Je suis sujet aux allergies. J'ai observé les alentours se transformer en zones urbanisées et dédiées à la production. Depuis 7 ans, je réside à Paris et je ressens les effets de la densité de population, du rythme effréné de la vie urbaine et de la montée des inégalités.

Je suis à la recherche de citoyens partageant des idées politiques similaires ou différentes afin de collaborer à la création de nouvelles formes d'organisation sociale et de sortir des schémas politiques traditionnels des partis et du militantisme.